AFM Recyclage - Derichebourg Environnement

📌 D71, LE MOULIN DE MAUNY, 56 ROUTE DE CHATEAUNEUF, 85300 Sallertaine

4.2 / 5
(60 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de récupération AFM Recyclage - Derichebourg Environnement qui se situe au D71, LE MOULIN DE MAUNY, 56 ROUTE DE CHATEAUNEUF, 85300 Sallertaine (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.51.35.40.40

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Chèques

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bryan.b.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa et prix de rachat super intéressant"

Posté le 02/05/2018 à 13:52
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne équipe et responsable de site"

Posté le 08/07/2018 à 11:24
Avis de : elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu"

Posté le 22/08/2019 à 15:05
Avis de : matpattat63..
Note de : 5 / 5

"Site très propre pour une fois que chez un ferrailleur le sol est nickel... pas 7n morceaux par terre 9n peut rouler sans risquer de crever un pneu.. top."

Posté le 20/03/2020 à 10:41
Avis de : GOBIN.i.
Note de : 5 / 5

"Beau site, propre et accueil sympathique ! Rachat à bon prix"

Posté le 26/06/2020 à 11:17
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part du personnel"

Posté le 26/08/2020 à 14:26
Avis de : vent.o.
Note de : 5 / 5

"Établissement sérieux et professionnel"

Posté le 29/09/2020 à 18:29
Avis de : Frédéric.r.
Note de : 4 / 5

"Dommage qu'il n'y ai pas deux files 1 pour entrer 1 pour sortir"

Posté le 24/12/2020 à 16:43
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très compétent et responsable"

Posté le 30/01/2021 à 08:05
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Impeccable !!! Je leur ai amené ma 307 pour épave. En 10 mn et 3-4 signature plus tard, je repartait avec un chèque de 51€ alors que la casse me l'a reprenait pour rien."

Posté le 09/04/2021 à 15:11
Avis de : Darlene.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu je recommande"

Posté le 01/06/2021 à 07:55
Avis de : Stephane.l.
Note de : 3 / 5

"Entré et sortie des véhicules se fin sur le même passage, a peu à la loi de forcing, alors quand installent des feux géré par la personne de l'accueil, en utilisant les vaste parking vide disponible, je pense que vous gagnerez en gestion clients, mais dans l'ensemble, personnels accueillent et professionnel."

Posté le 07/09/2021 à 20:04
Avis de : Ben.n.
Note de : 1 / 5

"8h15 toujours pas d ouverture.. Lundi matin ?? Sur le site.. C'est bien indiqué 8h. Le café est il trop chaud ?"

Posté le 13/09/2021 à 06:13
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Super site gde"

Posté le 29/10/2021 à 10:44
Avis de : Odette.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien et merci pour l'accueil"

Posté le 09/02/2022 à 14:18
Avis de : Gabriel.m.
Note de : 5 / 5

"Équipe dynamique et sympathique"

Posté le 24/02/2022 à 11:39
Avis de : CHRISTIAN.A.
Note de : 5 / 5

"Service efficace"

Posté le 28/03/2022 à 21:23
Avis de : Brigitte.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil"

Posté le 03/11/2022 à 13:12
Avis de : michel.I.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est serviable et reconnaît les bonnes ou mauvaises personnes .... La courtoisie et le respect seront donnés si vous les respectés et si vous êtes logiques et respectueux."

Posté le 16/12/2022 à 12:23
Avis de : grannec.n.
Note de : 4 / 5

"Il faut une carte d'identité, pas très bien expliquer je trouve."

Posté le 14/01/2023 à 09:45
Avis de : Dorothee..
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli et bien renseigné. Personnel sympathique et agréable."

Posté le 15/02/2023 à 09:24
Avis de : Didier.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien et organisé et sympa"

Posté le 08/11/2023 à 13:39
Avis de : Goultek..
Note de : 5 / 5

"Cool, seul problème est qu'il faut revenir pour avoir son chèque"

Posté le 01/12/2023 à 21:24
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels professionnels sympathiques et corrects . Bon tarifs"

Posté le 13/02/2024 à 16:08

Entreprises à proximité