Demantelement Recuperation Industriel

📌 1484 Rte d'Orange, 84200 Carpentras

4.3 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de récupération Demantelement Recuperation Industriel qui se situe au 1484 Rte d'Orange, 84200 Carpentras (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.90.63.39.52

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieux 👌"

Posté le 18/01/2017 à 22:38
Avis de : Virginie.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et vraiment sérieux."

Posté le 18/03/2017 à 07:32
Avis de : Espérie.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise familiale très chaleureuse. Merci pour votre accueil qui est égal au service"

Posté le 23/03/2017 à 16:22
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse merci pour votre accueil et votre savoir faire! Je recommande vivement cette entreprise"

Posté le 24/03/2017 à 08:49
Avis de : Rozenn.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise au top!"

Posté le 27/05/2017 à 20:48
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 09/05/2018 à 13:25
Avis de : Yann.E.
Note de : 5 / 5

"Impeccable et rapide!"

Posté le 11/06/2018 à 08:10
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Ils sont des prix compétitif"

Posté le 25/02/2019 à 17:04
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"bien"

Posté le 01/07/2019 à 06:42
Avis de : Val.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait pour destruction de véhicule .patience pour remplir le dossier. le patron m''a gentiment raccompagnée.je recommande +++"

Posté le 06/07/2019 à 16:57
Avis de : Claudio.r.
Note de : 5 / 5

" Comme toujours professionnel et gentil "

Posté le 25/11/2019 à 14:49
Avis de : Jean.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et personnel sérieux"

Posté le 25/01/2020 à 18:14
Avis de : steva..
Note de : 3 / 5

" Rapide à charger "

Posté le 15/09/2020 à 12:25
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon ferrailleurs, enlèvement d'épaves ultra rapide."

Posté le 04/12/2020 à 15:41
Avis de : matthieu..
Note de : 4 / 5

"Correct"

Posté le 29/01/2021 à 14:20
Avis de : Gérard.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien."

Posté le 30/06/2021 à 13:56
Avis de : Linda.a.
Note de : 3 / 5

"Très bien"

Posté le 04/10/2021 à 18:15
Avis de : Fred.c.
Note de : 3 / 5

"Bonne casse mais trop petite pour circuler et amener de la ferraille."

Posté le 28/10/2021 à 13:31
Avis de : Hanane.l.
Note de : 5 / 5

"Efficace et sympa"

Posté le 12/11/2022 à 20:28
Avis de : Patrice.a.
Note de : 4 / 5

"Ras"

Posté le 09/01/2023 à 19:34
Avis de : Christian.u.
Note de : 1 / 5

"Port autonome j’ai démoli 600 milles tonnes de férraille grue rails bateaux portiques locomotives ponts bollars fonte a cassé Chaudières câbles sous marins wagons centrales thermiques usines chimiques usines à vapeur pontons à vapeur fillets sous-marins péniches remorqueurs portes de bassins hangars tires à terre de péniches hélices de bateaux énormes arbres de garcos"

Posté le 28/02/2023 à 07:39
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Pour y avoir été ce matin je recommence très sympathique bon accueil merci à vous"

Posté le 03/06/2023 à 13:40
Avis de : Zaza..
Note de : 1 / 5

"Très bon accueil et professionnalisme de toute l’équipe. Merci ! Mais j’ai été choquée des remarques très désobligeantes et mysogines d’un employé barbu qui boitait (je dis ça parce que je ne connais pas son nom mais c’est pour dire que c’est lui et pas les autres) et qui m’a très mal parlé. Donc je ne conseillerai plus à mes contacts pro de venir. Ça m’a dégoûtée."

Posté le 15/08/2023 à 23:59
Avis de : Sosonelul.e.
Note de : 3 / 5

" Cour bondée. Assez difficile à gérer. De 12h à 13h30 la pause déjeuner... et les camions attendent et perdent leurs heures de travail... mais ils s'en moquent. "

Posté le 23/02/2024 à 18:40

Entreprises à proximité